Location saisonnière calme et lumineuse en centre ville

Location saisonnière située en plein cœur géographique de la ville de Nice.  Dans le vieux quartier bourgeois, devenu quartier populaire et familial, sur l’avenue Borriglione, cet appartement fait office de Location de vacances. Toute l’année, il satisfera toutes vos attentes de vacanciers, de routards ou de professionnels en déplacement.

location saisonnière

Vue sur l’avenue de la pièce principale

Location de vacances pour une ou deux personnes maximum, louée en « chambre partagée » chez l’habitant ou en location saisonnière classique selon les périodes.

Idéal pour une nuit ou pour 5 jours maximum,

  • En cas de déplacement professionnel,
  • Pour un week-end de détente et de visite,
  • Pour une semaine de vacances dans la capitale azuréenne.

Selon vos humeurs, vos envies, vos attentes, Nice est une ville touristique et de villégiature ou chacun pourra trouver son bonheur.
Des services touristiques personnalisés sont proposés aux invités qui séjournent en « chambre partagée » ou en « location saisonnière classique » toute l’année. Des pages et des articles décrivent les services fournis: Circuits privés sur mesure dans Nice, Découverte pédestre du littoral azuréen, Marche découverte et détente et partage culinaire. Un blog permet également de découvrir Nice selon mon point de vue.

Copie écran du site Airbnb le 15/10/2018

Copie écran du site Airbnb le 15/10/2018

Remarques importantes :

  • La qualité des prestations fournies et la satisfaction des mes invités sont les critères les plus important pour moi. Je garde également le coté convivial et respectueux en toutes circonstances lors de location en chambre partagées.
  • UN POINTS FORTS DE MON LOGEMENT: Je suis un Superhost sur airbnb· Les Superhosts sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s’engagent à offrir d’excellents séjours aux voyageurs.

Imprimer/print