Tourisme Nice - baie des anges

Nice – baie des anges

Tourisme Nice et côte d’azur

Tourisme Nice : La capitale et les alentours de la côte d’azur sont à découvrir !
Habitant à Nice depuis de nombreuses années, je me propose de vous accompagner et de vous guider à travers les ruelles de la vieille ville ou sur les hauteurs de Nice. On y découvrira les lieux touristiques classiques et les points de vue incontournables et moins connus de la capitale de la côte d’azur.

Eze Village

Eze Village

Si cela vous intéresse également, On s’éloignera de Nice vers l’Est, pour découvrir des villages perchés, des fortifications, des plages locales et des criques escarpées. On pourra découvrir des villes mondialement connues tel que Monaco.

St jean cap ferrat

St Jean Cap Ferrat

Monaco situé dans la principauté de Monaco (hors de France).

Les parcours « découvertes » se font en marchant tranquillement. Certains d’entre eux, peuvent faire office de parcours de marche rapide ou de

course à pied pour les plus sportifs. Dans tous les cas, les parcours les plus long en distance et les transferts dans les villes et villages autour de Nice se feront en bus ou en train sur les lignes régulières de la ville de Nice.

Les offres de parcours « découverte » se présentent en deux catégories :

Donc ces 2 marches découvertes sont normalement dédiés et crées pour les expériences Airbnb à Nice. Elles sont toutes les deux décrites en détails et sont limitées à 5 personnes maximum.

  1. Marche découverte et détente: Parcours « découverte » à partir de Nice jusqu’au village de Villefranche sur Mer. Avec vue panoramique, promenade en forêt, pique-nique, baignade et retour possible en bord de mer…
  2. Marche découverte du littoral azuréen: Parcours découverte unique en bord de mer (plages, monuments et  apéritif offert). La pause sera offerte sur le port de St Jean Cap Ferrat à la terrasse d’un restaurant.

Mes marches « découvertes » existent depuis avril 2018 et remportent un grand succès auprès de centaines de vacanciers. Une page dédiée regroupe des notes et des commentaires de mes marches découvertes sur la côte d’azur.

Imprimer/print